Alliance L.J.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance L.J.O

Alliance ogame Les Jupitériens Overclockers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Casou [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casou

casou


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature Casou [Refusé]  Empty
MessageSujet: Candidature Casou [Refusé]    Candidature Casou [Refusé]  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:56

Pseudo : Casou

Prénom : Benjamin

Age : 19 ans

Sexe: M

Localisation : Marseille

Nombres de Pts : 11 500

Classement: 907 éme (444 en flotte)

Joue depuis a Ogame: Euh depuis longtemps, j'ai commencé il y a 4-5 ans sur l'univers 11. Et sur jupiter je ne sais plus, mais ma pm est en g7 donc j'ai commencé assez tard.

Comment avez-vous connus l’alliance : Je cherche une alliance depuis 2-3 jours et en regardant les différents forums je pense que c'est votre alliance qui parait la plus sympathique tout en correspondant a mon nombre de points et mes attentes.

Motivation pour intégrer l’alliance : J'ai envie d'entrer dans une alliance active que ce soit ig ou sur le forum, pour passer des bons moments ensemble, et s'entraider (prêt de recyclos, échanges de ressources inter galaxies pour monter une colonie plus vite, ...).

Vos heures de jeu: Je ne passe pas 5h par jour sur ogame mais je me connecte très souvent, pour quelques minutes (vive l'i-phone) et un peu plus longtemps le soir pour trouver des cibles a raider. Jusqu'à présent je n'ai pas fait de grosses renta, je n'ai pas assez de recyclos, mais enchainer quelques raids qui rapportent 200-300 k ca fait bien avancer au classement quand même.

Quels sont vos objectifs dans OGame ?: Juste m'amuser et essayer de me rapprocher du top 100-200.

Quels sont les niveaux de tes mines sur ta Planète mère ?: 20/17/16 J'ai monté cristal et deut depuis peu sur toutes mes planètes pour pouvoir coloniser ma 5ème planète, astro ça coute cher (avant j'avais un ratio de 3m/1c/0.5d pour faire un max de croiseurs). J'ai donc mis ma production de flotte un peu en pause, mais de toute façon dans mon coin de la g7 je ne trouve presque plus de cible a raider. Vivement que je change de galaxie.

En quelle position colonise tu : Je colonise en 4-5 ou 9 ca dépend.

Nombre de lunes ??: 0

Connaissances en stratégie : Je n'ai jamais joué pur raider par manque de temps de jeu, mais je sais comment ghoster ma flotte pour essayer de la préserver. Pour l'instant ca marche, mon seul voisin ayant une flotte pour me recycler tente tous les jours sans succès (il a déjà recyclé tous les gens de mon ally).
Comme à mon habitude je joue donc mineur offensif. Pour l'instant niveau points j'en ai 32% en mines et 34%en flotte.

Ancienne(s) Alliance(s) : E.G.7 Je la quitte par manque d'activité des membres, on ne s'est jamais rapprochés, a par avec le chef que j'aime bien, je suis rentré dans l'alliance pour lui mais bon maintenant je cherche plus.

As-tu postulé dans d'autres alliances ?: Non

Êtes vous actifs sur le forum ?: Oui en général je suis actif sur les forums, enfin sauf quand personne ne me répond ^^.

Fumez-vous: Oui ...

Jouez-vous d'un instrument: Je joue de la guitare, depuis bientôt 2 ans. J'ai une sèche avec laquelle j'ai commencé et une électrique (fender stratocaster).

Votre style musical : J'adore la musique. Surtout le rock que ce soient les nouveaux groupes comme Muse ou white stripes ou des plus vieux comme led zeppelin, les beatles, dire straits, eric clapton, metallica (à part eux je n'aime pas trop le hard/métal) Queen, Rolling Stones, JIMI HENDRIX, Santana et plein d'autres (tout ce que j'essaie de jouer a la guitare en fait).

A part la musique j'adore le sport : foot (allez l'OM), basket (j'en ai fait 9ans), tennis (j'en ai fait 3 ans), motocross (j'ai une ktm 125 SX), snowboard, ... Je ne fais plus que de la moto et du snow.

Sinon j'aime aussi les soirées étudiantes, l'alcool et la fumette.
Niveau jeux video je joue a cod6 sur ps3 et ogame. J'ai stoppé wow il y a 1 ans (j'étais démoniste lvl 80 sur archimonde pour ceux qui y jouent). Je passe encore de temps en temps sur des serveurs privés.

Bon voià si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZX81




Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature Casou [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casou [Refusé]    Candidature Casou [Refusé]  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:27

Salut

choix des colos 4 5 9 No

pas bon le choix peut être n'aimes tu pas les sats et t'as besoin de deut Smile

mais question taille il vaut mieux viser le 7 8 9

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
casou

casou


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature Casou [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casou [Refusé]    Candidature Casou [Refusé]  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:41

Je ne savais pas que la position des plus grosses colo avait changé (j'ai arrêté de jouer pendant 2-3 ans avant de reprendre ici) et a mon époquee c'était 4-5-6 les plus grosses. J'avais cherché sur google mais vu que le 1er résultat m'avait conforté dans mon idée je pensais que ca n'avait pas changé, mais ça devait être un vieux classement pour les anciens univers.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-flo
Admin
Spider-flo


Messages : 522
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Devant Mon Pc

Candidature Casou [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casou [Refusé]    Candidature Casou [Refusé]  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:00

Bonjour casou,

Bon nous n’allons pas voter pour ta candidature pour le moment ^^ Il va falloir avent que nous parlons un peux entre membres de l’alliance pour s’avoir certaine chose concernant l’avenir de l’alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceljo.forumgratuit.org
casou

casou


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature Casou [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casou [Refusé]    Candidature Casou [Refusé]  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:06

Oui en fait je pensais que tout allait bien, mais en cherchant un peu plus sur votre forum j'ai vu que tu n'étais pas très content de l'ambiance. J'espère que ca va s'arranger tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-flo
Admin
Spider-flo


Messages : 522
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Devant Mon Pc

Candidature Casou [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casou [Refusé]    Candidature Casou [Refusé]  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:18

a oui tu as bien du chercher sa remonte xD ^^ Car l'ambiance n'étais pas top au début (enfin personne ne parlé enfaite xD ) mais bon maintenant sa c'est arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceljo.forumgratuit.org
DarkPirate

DarkPirate


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Derrière sa prochaine victime

Candidature Casou [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casou [Refusé]    Candidature Casou [Refusé]  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:02

Il y a de l'ambiance, je dirais même qu'il y a une ambiance de Mort ...
Mouahahahah

Merci qui pour l'ambiance ? Merci la confrérie anti-spider
Revenir en haut Aller en bas
Spider-flo
Admin
Spider-flo


Messages : 522
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Devant Mon Pc

Candidature Casou [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casou [Refusé]    Candidature Casou [Refusé]  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:27

ué ué rigole dark regarde le message que je viens d'avoir ==> Quelques pirates, apparemment complètement désespérés, ont tenté d`attaquer notre flotte d`expédition.

ahah même les pirates ne me font pas peur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceljo.forumgratuit.org
DarkPirate

DarkPirate


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Derrière sa prochaine victime

Candidature Casou [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casou [Refusé]    Candidature Casou [Refusé]  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:59

Attends j'arrive si je ne te fais pas peur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Spider-flo
Admin
Spider-flo


Messages : 522
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Devant Mon Pc

Candidature Casou [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casou [Refusé]    Candidature Casou [Refusé]  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 3:16

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceljo.forumgratuit.org
Spider-flo
Admin
Spider-flo


Messages : 522
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Devant Mon Pc

Candidature Casou [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casou [Refusé]    Candidature Casou [Refusé]  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:00

Candidature refusé je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceljo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Casou [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Casou [Refusé]    Candidature Casou [Refusé]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Casou [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkPirate [Refusé]
» candidature ARMA [Refusé]
» candidature Angel06 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance L.J.O :: Recrutement et Présentation (Accès Public) :: Candidature pour les L.J.O-
Sauter vers: